Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Good morning Vietnam !
14 juin 2009

Dimanche, jour du seigneur

Et voila nos deux héros en quête d'aventures qui s'élancent bravement vers ... l'ouest (?) sous le soleil à l'heure de la sieste. Dimanche à l'heure de la sieste, c'est le seul moment où on peut à peu près traverser la rue.
Une bonne balade, qui les amène jusqu'à un lieu de culte autochtone :

temple2
Le temple

Tu as combien en religion ?

Une petite visite s'imposait, après trois semaines à passer devant quasiment tous les jours !
Arrivés à l'heure de la "messe" (comment ils appellent ça, ici ?), Dul et Mr.A se firent tous petits dans un coin, jusqu'à ce qu'ils soient pris en pitié, qu'on les emmène faire le tour et qu'on leur ouvre l'escalier permettant d'accèder au premier étage de la tour. Ils ne visitèrent jamais le reste du donjon : deja, quand y'a un écriteau sur une chaîne, on hésite. Mais quand en plus on ne sais même pas lire ce qu'il y est inscrit ...
Un étage pour le moins surprenant :

bouds3

La même statue, sur tout le tour. Et dans les angles ...

villain1villain2villain3villain4


Après la visite du temple, Mister A a ... trouvé des tongs ! (on claque tous pour Mr.A !) Du 44, qui lui va presque bien. Et des Levis, en plus.


Pour finir la ballade, une petite pause au Manhattan Café : uniforme "I love NY" de rigueur. Ils servent du café et des glaces. (mais pas de milkshakes ? ils sont pas nets.)


Enfin, l'avenir de nos voyageurs est assuré : ils sont au moins pris à l'ISEP. Peut être plus, quand Supelec se sera prononcé.
En attendant, on a la preuve que l'entretien ne sert pas à grand chose. Dul y a eu droit par teléphone (15 min, en tailleurs sur le plan de travail de la cuisine), 1h plus tard courrier d'admission. Bah, ils verifient que tu leur parles pas en Taz, c'est tout.
Et on ignore si Thalès est futé ou si les Supeletiens sont des assistés, mais ces derniers recoivent directement du premier des offres de contrats. En leur demandant même ce qu'ils veulent, des fois que ça leur plairait pas.
Où est passée l'aventure ?

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour l'ISEP ;)<br /> Espérons pour Supélec XD<br /> j'irais bruler un cierge en graisse de caribou, promis ;)
C
FALICITTIONS a vous deux pour vos admissions. On croise tous les doigts pour Supelec... Tenez-nous au courant. Bisous
Publicité
Publicité