Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Good morning Vietnam !
7 juin 2009

Aujourd'hui c'est dimanche ... alors on fait rien ... comme des gros manches

Week end tranquille, samedi amorphe et un dimanche bien parti pour.
Petite ballade histoire de respirer, et des courses pour pas mourir de faim.

Mais le plus important en ce beau dimanche de juin ...



Bonne fête Mamans !


Pour les courses, on a décidé de prendre des risques.

Vietnam_105
Ils en vendent plein, faut pas mourir idiots
Vietnam_106
Si quelqu'un sait ce que c'est ...
Vietnam_102
C'est vert -mais juste- d'accord, mais c'est super bon
   
Vietnam_108
Et un fruit du dragon, un !

Il y a achat, et consommation, de fruits et légumes.
Et ce soir, c'est saucisses-purée \o/

Publicité
Commentaires
L
Ce sont des Ampalaya!!! C'est mon philippin qui m'la dit! Nananère! Faut tjr avoir un philippin dans sa poche! En plus le mien il tient dans une poche! <br /> Bon ap! BISOUS!!!! <br /> PS: Mon philippin te passe le bjr.
C
mourrez pas de faim !<br /> ni d'indigestion...<br /> <br /> sinon,pour les photos, je dirais Sucre, cacao, herbe artificielle pour maquette, et les trucs qui ya dans le train d'atterrissage de l'avion du 5eme élément.<br /> <br /> mourrez pas de faim !<br /> ni d'indigestion...
C
C'est pas des glaçons les trucs blancs?<br /> ça a quoi comme goût sinon?<br /> Et le fruit du dragon, je connais de vue mais j'ai jamais essayé. Dites-nous tout!
M
Les deux trucs verts, ce sont des christophines<br /> Cucurbitacée (non, ce n'est pas une injure ! quoique... concombre masqué ?)<br /> Se mange crue ou cuite (gratin ou purée)<br /> Ignares
M
Merci d'avoir pensé a vos pauvres mères éplorées. Et dites-nous un peu le truc vert -et juste - et les carrés blancs, c'est salé ou sucré ?
Publicité
Publicité