Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Good morning Vietnam !
4 juin 2009

Jeudi

Test du petit déjeuner à la vietnamienne : bouillon + nouilles + viande. Et Cà phé ! Certains ont des œufs sur le plat ou des trucs sans soupe, à essayer pour la prochaine fois.

Deuxième tournée de doc pour la matinée.
L'après midi se passe en attendant un tuteur qui ne viendra pas (on va être efficaces).

Quand il fait bon le matin, c’est qu’il va pleuvoir très fort.
Note : ce n’est pas parcequ’il ne fait pas frais le matin qu’il ne va pas pleuvoir quand même.

Publicité
Commentaires
B
Comme le Cà Phé, sauf que ça s'écrit pas pareil.<br /> <br /> Pour info, mister A ne le goute pas vraiment. Parait qu'il serait trop fort ...
C
bhuuu...<br /> désolé -_-'<br /> <br /> après, si je cite des film que personne connait ça va moins le faire.<br /> il te reste encore "I'm singing in the rain", "tiens, il pleu..." et "quand le baromètre se passe la patte derrière l'oreille, c'est que le chat est à la pluie" (à modifier selon le contexte...).<br /> <br /> heuu ...<br /> <br /> pardon -_-'
O
Hmmm, c'est Mr A. qui s'exclame "Cà Phé" ???<br /> La seule réf que j'ai trouvé c'est :<br /> http://hanoi.not.free.fr/bia_om.htm<br /> <br /> Héhéhéhé ;)
B
Tu m'as piqué la citation que je me gardais au chaud pour une future update du blog.<br /> Vilain caribou, vilain.
Publicité
Publicité