Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Good morning Vietnam !
20 juillet 2009

Vous êtes ici m'a dit le plan

marche1 marche2

Deuxième tour dans ce grand marché de Ben Tanh.
Pour ceux qui sont concernés, Bidule trouve que ça ressemble à la Ferté Bernard.
On va finir par réussir à trouver tous les souvenirs qu'on voulait. Et les autres. Maintenant, faut que je trouve autre chose... je vais jamais arriver à lui donner.<yoda>A moi !</yoda>.

On prend la pluie (normal), une glace à la fraise (nom nom) et on rejoue à Million $ Man dans un café/agence de voyage où le gars parle mieux le français que l'anglais. Where do you come from ? France. Vous parlez français ? ( nonon >< )
Let's go kayaking ! (d'ici deux semaines, quand même)

On passe tête baissée et très vite devant notre cantine habituelle...
Et le soir, repas dans un restaurant multi-ethnie asiatique : sur le menu, y'a des sushis, des nems et le matos pour faire une fondue coréenne sur la table.
Dul voudrait bien la fondue, mais ne réussit pas à choisir ce qu'il fallait sur la carte FAIL !
Par contre, on a droit à un seau de braise et viande sur la grille ...SUCCES !

Dul : Mais ils ont pas de bière ?
Mr.A : Sisi, sur la dernière page.
Dul: ... !

... Les femmes ont droit à une carte des boissons sans la page des alcools.
Ha oui mais non, là.
Donc il fait 32° et on mange devant un barbecue, accompagnant le riz cantonnais par de la bière mexicaine.
Tout va bien.
De toute façon, sake chaud pour finir. Ca descend tout seul. Et ça monte bien aussi.

Publicité
Commentaires
C
XD<br /> <br /> j'espère que l'odeur est moins pire qu'a la Ferté Bernard !<br /> <br /> Sinon, ça m'a l'air marrant votre façon de commander au pif XD<br /> T'as eu quoi à la place de la fondue?
Publicité
Publicité