Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Good morning Vietnam !
1 juin 2009

Deuxième semaine

Debut de la semaine, et troisième journée au labo. Ouh que c'est dur les lundis.
Journée ncore assez peu productive dans l'ensemble, mais plus fraiche, puisque sa majorité s'est déroulée en salle blanche, où deux américains (aaaah ! ils parlent anglais et on comprend !) installaient sous haute surveillance un .. une.. euh... machine. Deux fours, dont un sous vide, avec arrivée de gaz (notamment phosphore) pour les cellules photovoltaïques. Puis Mr F.B. devait partir pour Hanoï, donc départ du labo assez tôt.

Deuxième tour de courses, pour les élèments oubliés.
Il est incompréhensible que dans un pays où l'on passe son temps à boire du thé il soit impossible de trouver une boule à thé ><

Vietnam_003
Ca c'est pour notre ami le curieux caribou
Vietnam_001
Je refuse de connaitre le rapport motos/scooters sur km² de cette ville.


Et ... et ... Bidule a acheté un portable.

Bon, bah maintenant, je peux me pendre avec le cable réseau en toute sérénité.


ps pour mom : Bidule a installé la moustiquaire. Si si.
ps pour l'autre mom : il y a eu achat d'un genre de pommes chinoises

Publicité
Commentaires
C
^^ Nous on commence à en avoir des moustiques ici en Suède! Et moi j'ai pas de moustiquaire! Bisous Bab
A
Oui, n'ayant pour l'instant aperçu aucun moustique et reçu aucune piqure je dors sans !
A
et la moustiquaire de Mr A, elle est toujours dans sa valise?
A
Achat c'est bien, y a plus qu'a lui faire manger, les pommes!
C
Merci pour la dédicace ;)<br /> <br /> Portable...portable ... heu , en un seul morceau?<br /> *SBREUX* aïe ....<br /> <br /> Sinon, je me suis bien marré en lisant votre blog XD<br /> <br /> Mourrez pas de faim !
Publicité
Publicité