Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Good morning Vietnam !
10 juillet 2009

We did it !

Ce jour est à marquer d'une pierre blanche : le délicat équilibre entre la quantité d'eau et celle de café a été découvert !
Et oui, après de nombreuses tentatives infructueuse donnant des résultats plutôt moches et totalement imbuvables -je mets du café et de l'eau ... et j'arrive pas à boire le résultat ? J'ai pas l'habitude-, Bidule a réussit à faire un café viet consommable !

kawa_001kawa_004

Nous ne dévoilerons pas la quantité de café necessaire à cette réalisation, mais tips : la paille est un point important de la recette. Sans rire.

Note de Dul: comme on le voit sur cette photo, il y a du lait dans ce café. Et des glaçons. Des fois, je mets même du sucre. D'ailleurs le lait est sucré. Et je le bois. Et j'en redemande ... Pendant que j'y suis, je déjeune, aussi. ... ... Méfiez vous des aéroports.

Publicité
Commentaires
B
Noir, il est bon aussi (faut aimer, hein ^^ il est plus fort que les miens, et épais, c'est fun)<br /> <br /> Voyons, lait concentré sucré dans du café... comment c'est déjà ... ha oui ! On appelle ça gourmandise, je crois.
C
café ... °_°<br /> ... au lait !? ō_ô<br /> ... sucré !!!?? Ó.Ò<br /> ... et t'en redemande ʘ˳ʘ<br /> <br /> keskitonfé à l'aéroport ?<br /> je le savait , c'est les rayons X ...<br /> <br /> (enfin, d'un autre côté, si c'est la seule façon que tu ai trouvé pour qu'il soit buvable, je te comprend ...)
B
y'avait à peu près la moitié de passé.<br /> à droite, le verre fait 4-5cm de diamètre, mais la paille est longue et pas pliée.
O
A l'oeil c'est un dé à coudre le verre de droite (vu la taille de la paille ...) non ?<br /> A gauche, le niveau visible, c'est après écoulement de tout le liquide ?<br /> Si oui, bonjour la dilution ;)
T
Damned !
Publicité
Publicité